CONDITIONS GÉNÉRALES

 

    1. L’INSCRIPTION AU COURS OU AU STAGE


Comprends :
    L’encadrement
    L’assurance
    Le matériel
    Toutes les activités
    Le transport vers les activités extérieures


    Remarques
Les garderies du soir ne sont pas comprises. Un supplément de 2€/jour/enfant est à prévoir à l’exception des enfants inscrits au stage escalade New Rock.
Pour les activités extérieures, les transports sont prévus par l’asbl. Cependant, en ce qui concerne les transports en communs, le responsable du centre peut demander aux parents dont l’enfant possède un abonnement de l’apporter. Dans le cas contraire, l’asbl prendra les frais en charge.
Pour les parents qui le désirent, un supplément de 8€/jour est également à prévoir pour les repas chauds au stage de Watermael-Boitsfort. Le repas chaud comprend un plat, un dessert et une boisson. Un lunch paquet peut être livré à Jodoigne (en fonction de la demande) au tarif de 6€/jour. Le lunch paquet comprend 2 sandwichs ou 1/3 de baguette garnis selon le choix de l’enfant (jambon, fromage, USA, thon, crabe...), une bouteille d’eau et un dessert (compotine ou yaourt).

    2. PROCÉDURE D’INSCRIPTION

Les inscriptions se font sur notre site Internet http://www.lescopainsdusport.be ou via notre adresse mail lescopainsdusport@hotmail.com.
Lorsque cette adresse mail ne correspond plus, il vous est toutefois possible de nous contacter via l’adresse lescopainsdusport@hotmail.com
Si le parent ne dispose pas d’un accès internet, il est possible de nous contacter au numéro 0498/06.02.56.
Pour officialiser l’inscription, vous devez compléter le formulaire adéquat. Le formulaire du stage vous permet de vous inscrire pour la semaine complète. Si vous souhaitez vous inscrire à la journée, vous devez l’indiquer dans l’espace « commentaire ». Veuillez noter que pour les stages comprenant un partenaire (Arts-martiaux, Cap Sciences, Equitation, Escalade, Tennis), une inscription de minimum 3 jours est exigée. Toute inscription à la carte et à la journée entraine une majoration du prix.
Vous recevrez un mail de confirmation automatique dans les minutes qui suivent.

    3. ANNULATION DE L’INSCRIPTION

 

Toute désinscription faite plus d’une semaine avant le début des activités ou stages n’entraine aucun frais. L’asbl peut demander les raisons de cette annulation. Si l’annulation se fait moins d’une semaine avant, l’acompte versé sera retenu. Si aucun acompte n’a été versé, des frais de dossier s’élevant à 15€ seront réclamés.
Lorsqu'un enfant s'absente durant les activités ou semaines de stage, un remboursement sur base d’un bon à valoir crédité sur le compte virtuel de la famille se fait sur présentation d'un certificat médical. Le remboursement sur base d’un bon à valoir n'est prévu qu'à partir de 3 séances manquées pour le parascolaire et pour 3 jours d'absences lors d’une semaine de 5 jours de stage uniquement. Le bon à valoir se base uniquement sur les jours non prestés et couverts par le certificat médical (voir précisions ROI parascolaires et ROI stages).

 

    4. ASSURANCE

Les activités sont assurées par l’assurance Belfius qui couvre les accidents corporels des enfants et encadrants. L’assurance couvre les frais médicaux pour des pratiques standards à 100% d’honoraires. toutefois, l’assurance peut réclamer une franchise au membre assuré. L’asbl Les Copains du Sport n’interviendra dès lors pas dans ces frais. la couverture d’une assurance incendie et dégât matériel peut être mise en place entre l’association et la direction de l’école ou de l’établissement sportif. généralement, l’association participe aux frais de l’école ou de l’établissement qui le mentionne dans son contrat. Les activités mises en place par un club partenaire sont couvertes par ce même partenaire à l’exception de celles de l’académie de tennis de Watermael-boitsfort qui sont couvertes par l’asbl Les Copains du Sport.

    5. ROI
==> ROI SPÉCIFIQUE AUX ACTIVITÉS PARASCOLAIRES

 

Les élèves s’engagent à respecter le règlement d’ordre intérieur spécifique aux activités de l’association les copains du sport mais également le règlement soumis par l’école ou l’infrastructure accueillante. L’asbl Les Copains Du Sport a la possibilité d’exclure les élèves et parents qui refusent de se conformer à ces règles.
    Pour toute inscription vous devez surfer sur notre site internet http://www.lescopainsdusport.be et vous rendre sur l’onglet « MyCopainsdusport ».
    Au moment de l’inscription, un acompte est à verser sur notre compte BE33 0682 4415 0946 et non remboursable en cas d’annulation.
    Un enfant est considéré inscrit à partir du moment où l’acompte au minimum est payé.
    Le solde doit être payé au plus tard à la date fixée par l’asbl et ce avant la fin des activités.
    Les attestations mutuelles et fiscales ne peuvent être complétées et remises aux parents que lorsque la cotisation de l'enfant est payée dans son entièreté.
    En cas de non-paiement, l’asbl Les Copains Du Sport se réserve le droit de se retourner vers une société de recouvrement afin de récupérer les montants dû. L’asbl se réserve également le droit de se tourner vers le tribunal compétent en cas de litige.
    Les attestations fiscales et mutuelles sont téléchargeables depuis notre plateforme informatique « MyCopainsdusport ».
    En cas d’annulation de l’inscription pour tout autre motif que médical empêchant l’enfant à participer aux séances, l’acompte ne sera pas restitué.
    Les séances non suivies par l'enfant ne sont remboursées que sur présentation d'un certificat médical qui couvre les dites séances et cela uniquement pour minimum 3 séances ratées. Dans tous les cas des frais de dossier s'élevant à 15€ seront automatiquement prélevés. Aucun transfert vers une autre activité ou arrêt d'activités en cours d'année ne seront acceptés pour d'autres motifs que des raisons médicales. Nous vous informons toutefois qu'une séance d'essai peut être demandée en début d’année.
    Au total 25 ou 30 séances sont réparties entre le mois d’octobre et le mois de juin dans un établissement scolaire et club.
    En dessous de 10 inscrits, l’asbl se réserve le droit d’annuler et de supprimer l’activité. L’asbl peut également regrouper les âges pour préserver l’activité si les conditions le permettent.
    En cas de forte demande, plusieurs groupes peuvent être formés.
    L'asbl se réserve le droit d'annuler et/ou de reporter une séance en cas d'absence du moniteur, d’événement pédagogique et/ou scolaire ou toute autre circonstance exceptionnelle.
    Les séances annulées sont définitivement supprimées.
    Les séances reportées sont automatiquement récupérées en fin d’année.
    Ces séances de récupération sont organisées à la fin de l'année pour arriver aux 25 ou 30 séances prévues.
    Si le nombre total de séances n'a pu être atteint en fin d'année suite à un défaut d'organisation de l'asbl, un remboursement peut être octroyé.
    Les enfants doivent prévoir leur goûter et des boissons rafraîchissantes.
    L'assurance est incluse dans le prix.
    Les cours sont assurés par des moniteurs compétents et/ou diplômés en éducation physique.
    Même si le moniteur dispose d'une liste de présences, les enfants doivent se trouver dans le rang pour se rendre à l'activité. Le moniteur ne peut en effet pas se permettre de perdre du temps à chercher tous les élèves dans l'école. Dans le cas contraire, l'enfant sera noté absent.
    Si la cotisation n'a pas été payée dans son entièreté, le parent ne peut en aucun cas se retourner sur le présent règlement.
    L’asbl est en droit de refuser un enfant qui ne serait pas en ordre de cotisation.
    L’asbl Les Copains Du Sport décline toute responsabilité en cas de perte ou de vol au moment et en dehors de l'activité.

    ==> ROI SPÉCIFIQUE AUX STAGES

    Pour toute inscription vous devez surfer sur notre site internet http://www.lescopainsdusport.be et vous rendre sur l’onglet « MyCopainsdusport ».
    Au moment de l’inscription, un acompte est à verser sur notre compte BE33 0682 4415 0946 et non remboursable en cas d’annulation.
    Un enfant est considéré inscrit à partir du moment où l’acompte au minimum est payé.
    Le solde doit être payé au plus tard à la date fixée par l’asbl et ce avant la fin des activités.
    Les attestations mutuelles et fiscales ne peuvent être complétées et remises aux parents que lorsque la cotisation de l'enfant est payée dans son entièreté.
    En cas de non-paiement, l’asbl Les Copains Du Sport se réserve le droit de se retourner vers une société de recouvrement afin de récupérer les montants dû. L’asbl se réserve également le droit de se tourner vers le tribunal compétent en cas de litige.
    Les attestations fiscales et mutuelles sont téléchargeables depuis notre plateforme informatique « MyCopainsdusport ».
    En cas d’annulation de l’inscription pour tout autre motif que médical empêchant l’enfant à participer aux séances, l’acompte ne sera pas restitué.
    Nombre d’enfants limité par moniteur.
    Nous acceptons les enfants à partir de 2 ans 1/2. Toutefois s'ils ne sont pas encore propres, des prédispositions sont à prévoir par les parents.
    Un programme est mis à disposition et affiché le premier jour du stage.
    Les activités se déroulent de 9h à 16h.
    Une sieste est prévue de 12h30 à 13h30 pour les plus petits (selon les possibilités d'organisation) et uniquement à la demande des parents. Vous devez en faire la demande sur place le 1er jour du stage au coordinateur des activités.
    Une garderie gratuite est prévue de 8h à 9h et de 16h à 16h30. Elle est payante à partir de 16h30 jusqu'à 18h (2€/jour et par enfant). Elle reste gratuite uniquement pour les stages impliquant un partenariat avec l’escalade New Rock.
    Un repas chaud peut être mis à disposition sur certains sites (à vérifier sur les folders ou par mail lors de l’inscription).
    Assurances comprises (remboursement aux tarifs fixés par l’INAMI).
    En dessous de 10 inscrits, l’asbl peut combiner ou annuler un stage (vous en serez avertis une semaine avant le début du stage).
    En cas de présentation d’un certificat médical et uniquement à partir de 3 jours d’absences, l’asbl octroiera un bon à valoir d’une validité équivalente au nombre de jour d’absence. Les modalités de l’octroi d’un bon à valoir peuvent être différentes pour les stages impliquant un partenaire (information à demander auprès de l’administration).
    L’asbl Les Copains Du Sport décline toute responsabilité en cas de perte ou de vol au moment et en dehors de l'activité.
    Les enfants doivent prévoir leur goûter et des boissons rafraîchissantes.
    L'assurance est incluse dans le prix.
    Les cours sont assurés par des moniteurs compétents et/ou diplômés en éducation physique.

==> ROI SPÉCIFIQUE AUX ACTIVITÉS NATATION

 

Les élèves s’engagent à respecter le règlement d’ordre intérieur spécifique aux activités de l’association les copains du sport mais également le règlement soumis par l’infrastructure accueillante. L’asbl Les Copains Du Sport a la possibilité d’exclure les élèves et parents qui refusent de se conformer à ces règles.
    Pour toute inscription vous devez surfer sur notre site internet http://www.lescopainsdusport.be et vous rendre sur l’onglet « MyCopainsdusport ».
    Au moment de l’inscription, un acompte est à verser sur notre compte BE33 0682 4415 0946 et non remboursable en cas d’annulation.
    Un enfant est considéré inscrit à partir du moment où l’acompte au minimum est payé.
    Le solde doit être payé au plus tard à la date fixée par l’asbl et ce avant la fin des activités.
    Les attestations mutuelles et fiscales ne peuvent être complétées et remises aux parents que lorsque la cotisation de l'enfant est payée dans son entièreté.
    En cas de non-paiement, l’asbl Les Copains Du Sport se réserve le droit de se retourner vers une société de recouvrement afin de récupérer les montants dû. L’asbl se réserve également le droit de se tourner vers le tribunal compétent en cas de litige.
    Les attestations fiscales et mutuelles sont téléchargeables depuis notre plateforme informatique « MyCopainsdusport ».
    En cas d’annulation de l’inscription pour tout autre motif que médical empêchant l’enfant à participer aux séances, l’acompte ne sera pas restitué.
    Les séances non suivies par l'enfant ne sont remboursées que sur présentation d'un certificat médical qui couvre les dites séances et cela uniquement pour minimum 3 séances ratées. Dans tous les cas des frais de dossier s'élevant à 15€ seront automatiquement prélevés. Aucun transfert vers une autre activité ou arrêt d'activités en cours d'année ne seront acceptés pour d'autres motifs que des raisons médicales. Nous vous informons toutefois qu'une séance d'essai peut être demandée en début d’année.
    Au total 25 séances sont réparties entre le mois de septembre et le mois de juin.
    En dessous de 10 inscrits, l’asbl se réserve le droit d’annuler et de supprimer l’activité. L’asbl peut également regrouper les âges pour préserver l’activité si les conditions le permettent.
    Les groupes sont formés en fonction de niveau de l’enfant.
    L'asbl se réserve le droit d'annuler et/ou de reporter une séance en cas d'absence du moniteur, d’événement pédagogique et/ou scolaire ou toute autre circonstance exceptionnelle.
    Les séances annulées sont définitivement supprimées.
    Les séances reportées sont automatiquement récupérées en fin d’année.
    Ces séances de récupération sont organisées à la fin de l'année pour arriver aux 25 séances prévues.
    L'assurance et les entrées piscine sont incluses dans le prix.
Un bonnet de bain est offert en début d’activité. En cas de perte ou de casse de celui-ci, un supplément de 5€/pièce vous sera facturé.
    Les cours sont assurés par des moniteurs compétents et/ou diplômés en éducation physique.
    Si la cotisation n'a pas été payée dans son entièreté, le parent ne peut en aucun cas se retourner sur le présent règlement.
    L’asbl est en droit de refuser un enfant qui ne serait pas en ordre de cotisation.
    L’asbl Les Copains Du Sport décline toute responsabilité en cas de perte ou de vol au moment et en dehors de l'activité.


    ==> ROI SPÉCIFIQUE AU SÉJOUR SKI


    Le séjour de ski est organisé pour les enfants de 6 à 17 ans mais également pour les adultes.
    Le séjour de ski est organisé en collaboration avec un tour opérateur et une agence de voyage.
    Le séjour est organisé sous la condition d’un minimum de 40 participants. En-dessous de ce nombre, l’asbl se réserve le droit de l’annuler en cas de refus d’organisation du tour opérateur.
    En cas de non-organisation, l’asbl prévient ses participants un mois avant le départ.
    L’encadrement est prévu de la façon suivante :
    La présence du tour opérateur.
    La présence d’une équipe Les Copains Du Sport sous les conditions d’encadrement telles que définies dans le point 7 de nos conditions générales.
    Lorsque les parents accompagnent les enfants, la limite d’encadrement peut être supérieure.
    La limite d’encadrement n’est pas fixée pour les adultes étant donné qu’ils se prennent en charge eux-mêmes.
    L’agence fournit les informations du voyage à l’asbl Les Copains Du Sport avant chaque départ. L’asbl Les Copains Du Sport s’engage à fournir les informations du voyage aux participants qui se sont inscrits auprès de l’asbl.
    L’asbl Les Copains Du Sport décline toute responsabilité sur l’organisation du transport, des services rendus par l’hôtelier, des activités prises en charge par le tour opérateur (école et cours de ski, visites pédagogiques, excursions, …)
    Les enfants de 6 à 17 ans sont considérés comme des stagiaires en internat. Ils dorment en fonction de la composition des chambres fournie par l’hôtelier et le tour opérateur. Les filles et les garçons ne dorment en aucun cas ensemble. Il est prévu que les enfants dorment dans des chambres communes avec d’autres enfants. Néanmoins, à la demande des parents, ils peuvent dormir avec leurs propres enfants si les conditions le permettent. Dans ce cas-là ils doivent prévenir l’organisateur avant que la composition des chambres ne soit faite.
    Les cours de ski collectifs sont offerts pour les enfants à partir de 6 ans. En-dessous de cet âge, des cours individuels sont à négocier sur place et pris en charge par les adultes. Ils ne sont pas compris pour les adultes.
    L’assurance rapatriement est offerte dans le prix du stage pour les enfants. L’assurance rapatriement est vivement conseillée pour les adultes. L’asbl peut néanmoins fournir ce service sur demande en souscrivant une assurance auprès de l’agence.
    La taxe de séjour est comprise dans le forfait du stage pour les enfants. Elle est à régler sur place à l’hôtelier pour les adultes.
    L’accès aux termes de l’hôtel n’est pas comprise pour les enfants. Les adultes peuvent néanmoins y accéder en réglant le montant à l’hôtelier. L’asbl Les Copains Du Sport peut néanmoins offrir ce service si c’est prévu dans les conditions de départ.
    Les animations du soir sont organisées par l’asbl Les Copains Du Sport.
    Un programme est mis en place par l’asbl Les Copains Du Sport. L’asbl décline néanmoins toute responsabilité sur les modifications de ce programme en fonction des conditions climatiques ou des éventuels changements imprévus.
    Aucune assurance annulation n’est comprise dans le prix du séjour. Cependant le participant peut décider de souscrire à assurance de leur choix. En cas d’annulation, l’acompte versé de minimum 300€ par participant sera maintenu afin de couvrir les frais de gestion et d’organisation.

    ==> ROI SPÉCIFIQUE AUX ACTIVITÉS ATL « GARDERIES »

 

Les élèves s’engagent à respecter le règlement d’ordre intérieur spécifique aux activités de l’association les copains du sport mais également le règlement soumis par l’école ou l’infrastructure accueillante. L’asbl Les Copains Du Sport a la possibilité d’exclure les élèves et parents qui refusent de se conformer à ces règles.
    Pour toute inscription vous devez surfer sur notre site internet http://www.lescopainsdusport.be et vous rendre sur l’onglet « MyCopainsdusport ». Dans certains cas, c’est l’asbl qui, en étroite collaboration avec l’établissement scolaire, encode automatiquement les données de l’enfant et des parents afin d’accélérer le processus d’inscription en début d’année scolaire. Dans ce cas, les formules des garderies sont bloquées et les parents en sont avertis en cas de demande de leur part.
    Un enfant est considéré inscrit à partir du moment où l’acompte au minimum est payé.
    Le solde doit être payé au plus tard à la date fixée par l’asbl et ce avant la fin des activités.
    Chaque enfant reçoit un Q-R code. Lorsque l’élève quitte l’établissement accompagné de son parent, le moniteur coordinateur scanne le Q-R code de l’élève (soit via son livret, soit via le badge que l’élève transmet). Les informations sur la présence de l’élève est dès lors envoyée à l’administration.
    La participation de l’élève est facturée au tarif de 0,75€ la 1/2 heure en fonction des heures d’ouverture organisées dans l’école.
    Une facture reprenant l’ensemble des participations de l’enfant sur le mois est envoyée automatiquement par mail. Une version papier est également remise à la direction de l’établissement scolaire pour distribution.
    En cas de non-paiement, l’asbl Les Copains Du Sport se réserve le droit de se retourner vers une société de recouvrement afin de récupérer les montants dû. L’asbl se réserve également le droit de se tourner vers le tribunal compétent en cas de litige.
    Les attestations mutuelles et fiscales sont délivrées aux parents via notre plateforme Mycopainsdusport en fin d’année scolaire uniquement lorsque les factures de l'enfant sont régularisées dans leur entièreté.
    Nombre d’enfants limité par moniteur.
    Aucun enfant ne peut quitter les lieux de l’établissement sans motif écrit du parent noté dans le journal de classe de l’élève et sans que l’administration n’ait été avertir par copie du motif indiqué dans le journal de classe.
    Assurances comprises (remboursement aux tarifs fixés par l’INAMI).
    L’asbl Les Copains Du Sport décline toute responsabilité en cas de perte ou de vol au moment et en dehors de l'activité.
    Les enfants doivent prévoir leur pique-nique, goûter et des boissons rafraîchissantes.
    Les cours sont assurés par des moniteurs compétents et/ou diplômés en éducation physique.
    Si la cotisation n'a pas été payée dans son entièreté, le parent ne peut en aucun cas se retourner sur le présent règlement.
    L’asbl est en droit de refuser un enfant qui ne serait pas en ordre de cotisation.

    6. ACTIVITÉS

Les enfants sont répartis en fonction des formules choisies au moment de l’inscription et en fonction des âges proposés sur les folders et sur le site Internet. Néanmoins des groupes d’âge sont formés différemment pour nos partenaires :
    Arts-martiauxGroupe 6 - 9 ans Arts martiaux le matin Multisport l’après-midi
Groupe 10 - 12 ans Multisport le matin Arts-martiaux l’après-midi
    Cap SciencesGroupe 5 - 7 ans Groupe 8 - 12 ans Un thème différent est mis en place pour chacun des groupes. Les activités Cap Sciences de déroulent au centre d’accueil Les Copains Du Sport.
    Equitation Les activités sont programmées en fonction de l’organisation de notre partenaire.
    EscaladeGroupe 6 - 9 ans Escalade le matin Multisport l’après-midi
Groupe 10 ans et plus Multisport l’après-midi Escalade le matin. Pour notre centre de stage situé à Orp, les activités escalade sont programmées en matinée.
    Tennis Les activités tennis sont programmées en fonction de l’organisation de nos partenaires.
Tennis full timeLes activités tennis se déroulent toute la journée au centre partenaire.
    Remarques : Les groupes de tennis sont formés en fonction du niveau et de l’année de naissance. Un test de niveau est mis en place au début des activités ou du stage.
Les parents doivent déposer les enfants au centre d’accueil responsable du début des activités en respectant l’horaire du centre partenaire et venir les rechercher au centre d’accueil responsable de l’activité l’après-midi.
L’asbl Les Copains Du Sport se charge du transport des enfants sur le temps de midi. Elle peut également mettre en place une navette le matin et le soir mais sans garantie en fonction de la demande des parents et selon les faisabilités d’organisation.
Tout changement peut s’opérer. Dans ce cas, les parents seront avertis des modalités pratiques au moment de l’inscription ou au plus tard dans la semaine qui précède le commencement des activités.
L’asbl se réserve le droit de modifier le programme. Si vous récupérez votre enfant dans un centre partenaire, vous êtes soumis au règlement de l’école partenaire.

    7. ENCADREMENT
Les activités sont encadrées par des instituteurs, bachelier, masters et/ou spécialisés dans le domaine de l’encadrement. Des étudiants ou des personnes en cours de formation sont également engagées sous le statut d’aide-moniteur.
Chaque centre dispose d’aide-moniteurs, moniteurs, moniteur-responsable et coordinateur. Le moniteur-responsable gère les moniteurs et aide-moniteurs. Le coordinateur est chargé de vérifier la mise en place des activités et paiement. Il assure également la communication entre le terrain et le conseil d’administration.
Un moniteur est prévu pour 10 enfants âgés entre 2,5 à 5 ans. A partir du 11ème enfant, un aide-moniteur est mis en place. 

Un moniteur est prévu pour 12 enfants âgés entre 6 et 12 ans. A partir du 13ème enfant, un aide-moniteur peut être mis en place. Un moniteur est prévu pour 15 à 25 enfants pour les activités dans les milieux ou périodes scolaires.
Concernant le stage de ski, un moniteur est mis en place tous les 15 enfants. La présence supplémentaire d’une équipe du tour opérateur et du responsable de l’association est mise en place pour assurer le déroulement du séjour. En dessous des 15 enfants inscrits, un des responsables de l’association peut assurer les animations à lui seul en présence d’une équipe du tour opérateur. Seul le conseil d’administration garde le pouvoir décisionnel sur l’organisation.

    8. MODALITÉS DE PAIEMENT

Tout paiement se fait sur le compte Belfius de l’association BE33 0682 4415 0946. Il est important d’indiquer en communication les nom et prénom de l’enfant suivis de l’activité et du lieu ainsi que la période. Durant les périodes de stage, il vous est possible de payer en liquide sur place contre reçu.
Nous acceptons les chèques sport Sodexo en version papier de 50,00€ maximum par enfant et par activité.

    9. TARIFICATION SPÉCIALE

Une réduction de 5€ est octroyée pour une deuxième inscription de la même famille sur une même semaine de stage de 5 jours ou pour une même activité parascolaire (durant une période bien déterminée par l’asbl et indiquée sur le folder ou au moment de l’inscription).
Une réduction de 10% est octroyée pour le personnel enseignant et pour les familles nombreuses qui inscrivent au minimum 3 enfants. 
Le prix des cotisations pour les enfants de la Ville de Bruxelles est fixé à 3,60€/enfant de l’heure. Aucune réduction n’est proposée pour eux.
Le prix des cotisations pour les enfants de la Ville de Bruxelles est fixé à 3,60€/enfant de l’heure. Aucune réduction n’est proposée pour eux. Les réductions ne sont pas accordées pour les stages en collaboration avec d’autres partenaires (tennis, équitation, escalade). Sauf exception et en accord avec le partenaire.

    10. AUTRES AVANTAGES


Déclaration à l’ONE
Avantage fiscal jusqu’à 11,20€/jour (attestation délivrée sur demande uniquement lorsque la cotisation est payée et à la fin des activités)
Remboursement mutuelle jusqu’à 10€/jour (voir conditions de la mutuelle)
Remarque: les attestations sont à demander auprès de l’organisme où vous avez effectuer l’inscription et le paiement.

    11. CONTACT

Pour toute demande ou renseignement complémentaire, veuillez vous adresser au siège social et au conseil d’administration :

SIÈGE SOCIAL

Rue de Basse Biez 93

1390 Grez-Doiceau

lescopainsdusport@hotmail.com

https://www.lescopainsdusport.be

Belfius Banque : BE33 0682 4415 0946

 

CONSEIL D’ADMINISTRATION.  

Buts Maxim : Président, Administrateur délégué
Thibault Herry : Administrateur
Marilyn Michel : Administrateur